Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

Un nouveau mini

20 Mars 2014 , Rédigé par naniduquetis

vendredi 20 mars,

Comme promis , je vous retrouve pour vous montrer ce mini, ,commencé le 15 mars en atelier à Artéis. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Violaine qui nous a guidé pour ce travail "métal". J'ai utilisé des couvercles de récup des moules alu . Le résultat est un peu moins brillant que les feuilles spéciales , mais c'est moins couteux !

Voici les montages :

Un nouveau mini

Alain et Marcel ont passé une journée à Colombey les deux églises , en septembre 2013 et c'est le sujet de ce mini .

J'ai regroupé les pages sur 2 montages ( encore une idée de Violaine ) . Voici le 2ème :

Un nouveau mini

Voilà pour aujourd'hui. Si vous laissez un commentaire je saurai que la communication est rétablie . Un atelier est prévu le 29 mars pour un nouveau mini , alors à bientôt .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très belle harmonie de couleur...au plaisir de te revoir samedi prochain!!
Répondre
C
Enfin de retour pour notre plus grand bonheur.
Répondre
A
C'est un bon souvenir et j'espère que nous renouvellerons l'expérience pour faire des photos qui sont mises en valeur par mon artiste préférée.
Répondre
D
Très sympa !
Répondre
B
Ah! on se disait, quand est ce que Nanie allait recommencer ses compositions photos sur les différents évènements familiaux, Ca y est, le printemps y est pour qques choses certainement.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Excellent rappel &quot;historique&quot;.
Répondre
Y
Bonjour au 12 du Quetis,<br /> aujourd'hui c'est le printemps, le renouveau, quel symbole, tu sors le blog de son hibernation...avec un autre symbole national...
Répondre
C
Bonjour Tata, <br /> heureux de te voir de retour sur ton blog. Nous pourrons de nouveaux suivre tes réalisations.<br /> Bisous
Répondre