Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

de retour !

20 Août 2015 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #famille

bonjour,

Après de longs mois de silence , par manque d'intérêt, à cause de la fatigue aussi ,(l'année dernière a été difficile) je reprends une activité sur le blog, enfin j'essaie car je ne sais plus comment ça marche !!

Pendant le week-end du1 et 2 août , des remarques ont été faites sur ce silence et les nombreuses photos de ces 2 jours me redonnent l'idée de communiquer .

Pendant cette année d' absence sur le blog , j'ai beaucoup scrapé , j'ai fait des minis , pour Jérôme récemment, pour Véronique et Emilie, et des cartes aux différents anniversaires , mais voilà : je n'ai pas fait de photos des réalisations .

Donc me voici de nouveau et pour ce retour j'ai fait une page d'un style inédit pour moi mais que j'avais envie de faire depuis longtemps .

Voici la photo de la page , je vous expliquerai ensuite:

de retour !

Je n'ai pas utilisé de papier scrap mais des morceaux de photos amassés depuis des mois . Pour la mise en page des photos on est amené à les découper et j'ai gardé ces chutes et les photos non utilisées (pas le bon format, ou trop pixelisées...) et ce sont ces " déchets " recoupés qui ont été utilisés pour la déco (façon mosaïque).

Un petit zoom:

de retour !

Un peu d’herbe, un coin de ciel ou un bout de jean, quelques fleurs de couleur orange et voilà !

Un jeu de patience ? oui, oui, je confirme , mais ça me plaît et je recommencerai .

J'ai quelques 700 photos de ce week-end alors à plus tard, et merci d'avance pour vos commentaires .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je redécouvre tes jolies réalisations avec plaisir !!! J'ai mis du temps à revenir voir le blog, mais l'avantage c'est qu'il y a beaucoup à voir !!! Je me remets donc à la lecture de tes articles !!! Bises
Répondre
C
Superbe idée la mosaïque, le résultat est vraiment très joli.
Répondre
G
Enfin !!!!! Bravo Annie ! Superbe réalisation. Toujours pleine d'idées et surtout...de savoir faire. Nous attendons la suite..Bises et à plus tard.
Répondre
Y
Bonjour, pour un retour, c'est réussi, même au scrap le recyclage est d'actualité. au fait tu dis un an ! que le temps passe vite...
Répondre
M
Bien vu , la concrétisation des heures de"véranda" , même au plus fort de la canicule ! C'est un beau résultat , avec originalité en prime .
Répondre
L
Bien, c'est reparti............<br /> Sympa le recyclage des photos. Ca ressemble aux mosaïques espagnoles avec des carreaux de faïences.Ne scrape pas les 700 photos, justes quelques unes de ce week end sympa.
Répondre