Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

week end d'été (8)

25 Septembre 2016 , Rédigé par naniduquetis

Bonjour,

Me revoici depuis........l'année dernière ! Je n'arrivais pas à me concentrer sur le scrap en page , j'ai fait de nombreuses cartes ..et le temps passe si vite...!

Ces évènements ont plus d'un an , déjà, mais ce sont de tellement bons souvenirs que c'est un grand plaisir de les évoquer.

Voici donc la double page annoncée , évoquant les nombreuses activités de Véro :

week end d'été (8)

Sur cette page ce sont les camps d'été organisés par Marcel pour les ados du village. Véronique était à la fois monitrice et infirmière. Anthony a participé aussi à ces séjours.

week end d'été (8)

En tournant cette page on découvre le grand show de Nanou avec son évocation des opérettes: musique ,costumes, danses , un vrai spectacle, voyez plutôt:

partie gauche de la feuille

partie gauche de la feuille

partie droite

partie droite

Tout ça, c'est très beau , mais le gâteau c'est pour quand ?

Eh bien je suis justement occupée à le mettre en page , alors à bientot , j'espère ne pas attendre si longtemps avant de revenir sur le blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
....Je voudrais bien un morceau de gâteau ! Bravo pour la reprise !
Répondre