Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

Mai 2018 (1)

13 Avril 2020 , Rédigé par naniduquetis

   Lundi 13 avril (lundi de Pâques)

   Je ne vais pas attendre que cet album soit fini pour vous le montrer. Voici donc la couverture et les premières pages.

  

Mai 2018 (1)
Mai 2018 (1)

 J'ai utilisé les dépliants touristiques, mis à disposition pour les illustrations suivantes.

En cliquant sur l'image , vous zoomez, mais j'ai l'impression que ce n'est pas facile de lire .
En cliquant sur l'image , vous zoomez, mais j'ai l'impression que ce n'est pas facile de lire .

En cliquant sur l'image , vous zoomez, mais j'ai l'impression que ce n'est pas facile de lire .

  Balade dans Charroux , petite cité riche en témoignages historiques. J'espère que mes pliages et dépliages ne sont pas difficiles à suivre.

Mai 2018 (1)
Mai 2018 (1)
Mai 2018 (1)
Mai 2018 (1)
Mai 2018 (1)
Mai 2018 (1)

     Beaucoup de photos ont été prises sur ce site .

Mai 2018 (1)
Mai 2018 (1)
Mai 2018 (1)
Mai 2018 (1)

Ça vous rappelle des souvenirs, des impressions ?

Voilà, j'en suis là .  Vous savez donc tout ce qui me reste à faire !!

Je mettrai au fur et à mesure les pages réalisées, comme un feuilleton, je serai motivée pour continuer dans des délais raisonnables.

Donc la suite au prochain numéro.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une bonne vision du travail réalisé en même temps qu'un formidable rafraîchissement de mémoire.<br /> Vivement que physiquement on puisse vivre la dynamique des pliages et effets animant photos et textes.
Répondre