Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

Mai 2018(5)

5 Mai 2020 , Rédigé par naniduquetis

   Je m'étais arrêtée  à la sortie des tumulus.  Comme le site de Bougon est grand ,nous avons suivi les chemins bien tracés à travers la prairie, afin que les visiteurs ne piétinent pas, inutilement ,l'herbe et les fleurs.

Mai 2018(5)

  J'aime beaucoup ces photos; on a l'impression que l'on foule la prairie, mais sur la photo en bas ,à droite on voit bien qu'il n'en est rien.

Anecdote:   A gauche, Émilie, Matthieu et Laurence saluent à la manière de la reine d'Angleterre, pourquoi ?

ce samedi là c'était le mariage de Mégan et du prince Harry.

Mai 2018(5)

  On s'était un peu éparpillés entre les différents centres d’intérêt, mais petit à petit tout le monde s'est retrouvé au point restauration.Il faisait chaud et les boissons ont été appréciées.

 

La 1ère page est en fait une demi page qui s'ouvre :

Mai 2018(5)

      Avant de  visiter le musée, une page inattendue.

A force de regarder et détailler les nombreuses photos à ma disposition, j'ai remarqué quelque chose qui m'a donné une idée de page insolite .

Mai 2018(5)

   Comme ce n'est peut-être pas bien lisible,je recopie ce qui est écrit dans le rond:

"Vous connaissez le jeu de l'intrus. Il y a un élément que tous ont , sauf un. Parmi ces messieurs trouvez l'intrus"

La solution est sous le rond, je vous la donnerai plus tard, en attendant qui trouvera ?

Mai 2018(5)

  Avant d'entrer au musée Patrice s'est adonné à une recherche qu'il affectionne : la flore que l'on ne remarque pas de prime abord ; cela valait la peine, une orchidée sauvage était épanouie  ,là,  et pendant qu'il s'appliquait, Véro l'a à son tour, pris pour cible .

Mai 2018(5)

    Dans le musée nous avons tous été attirés par les puzzles de pierres J'ai tiré les photos avec des gabarits de puzzle , mais comme ça découpe les personnages ,on retrouvera les photos entières un peu plus loin.

 

Les 2 pages qui suivent regroupent les photos ou morceaux de photos que je n'ai pas utilisés. Elles méritent aussi d'être vues, même en vrac .

Mai 2018(5)
Mai 2018(5)

 Voilà, la visite du site se termine là.

 

Le lendemain , nous avons pris la direction du Marais Poitevin. J'ai beaucoup de photos, quelques idées , mais j'envisage certaines photos en grand format A4 ou 20x20 ,  je vais les commander quand le déconfinement le permettra.

A plus tard.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trouvé . grâce à la perspicacité de Laurence.
Répondre
L
j’ai trouvé l’intrus qui n’a ni barbe ni moustaches.<br /> Une chouette journée.
Répondre