Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

mini album (1)

8 Avril 2009 Publié dans #généralités

Le 2ème projet de mars,consistait à réaliser un mini album ,avec des matériaux différents et sur un thème défini.
J'ai recherché les photos d'Emilie et j'ai choisi un thème facile : les fleurs.
J'ai photographié les pages ,pour  pouvoir le feuilleter virtuellement.
Voici donc la couverture et son verso:
 



La 1ère page est un transparent.Pas évident de préparer une page en tenant compte de l'envers qui sera vu et doit s'intégrer à la suivante.
 


et son verso:
  

 

La page suivante est en feutrine. J'ai cassé 2 aiguilles en brodant le tour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plus difficile à imaginer, vivement en réel pour comprendre, en 2d pas facile de voir, mais déjà super.
Répondre