Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

abracadabra

7 Mars 2013 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #pour les challenges

jeudi 7 mars

 

                       Bonjour,

 

            Le forum Scrapdelice a fermé ses portes et je me suis rapprochée de Scrapementextra

où les propositions sont diverses et attrayantes. Pour ma 1ère participation , c'est le sketch " multi-photos " que j'ai suivi. J'avais retiré ces photos qui datent de 2007 mais je n'avais pas eu l'occasion de faire cette page . Voilà qui est fait:

 

 

SDC11821

 

           Nous étions à Blois , devant la maison de la magie, dédiée à Robert Houdin, le prestidigitateur. J'apprenais à utiliser mon 1er appareil photos numériques.

Quand j'ai vu la photo de gauche , la similitude des attitudes m'a sauté aux yeux , ce n'était pas volontaire ! Je l'ai montrée à Alain qui m'a ,alors, expliqué comment faire des effets !

J'ai gardé ces photos qui collaient si bien au lieu, et voilà !

 

Un zoom sur les photos :

 

SDC11822

 

              A plus tard , merci de votre passagesur le blog.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Astucieux montage! Je ne sais pas faire...
Répondre
M
Houdin statufié ne change pas...tandis que son"sosie"vieillit .
Répondre
C
Très joli montage, et nous savons que ce grand magicien sait faire apparaître les poules...
Répondre
M
Nous avons passé un agréable moment ensemble lors de cette visite. Pouvoir nous remémorer l'anecdote relative à cette photo en admirant cette très belle mise en scène est géniale.
Répondre
Z
Comme dit sur 'Scrapement extra', jolie et originale participation. A bientôt
Répondre