Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

C'est l'automne

5 Novembre 2011 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #pour les challenges

             

                     Vous avez remarqué qu'il y a des albums supplémentaires dans le module "albums".Je dois dire que je ne m"étais pas rendue compte du nombre de pages et autres réalisations contenus sur ce blog. J'étais assez étonnée du volume que cela représentait.

Je reprends le cours normal de mes activités sur ce blog.

 


   Scrapdelice nous a demandé d'illustrer l'automne avec une photo aux couleurs de la saison et tout le reste de la page en noir et blanc !!

                 Cette idée m'a beaucoup plu , tellement que je l'ai faite 2 fois.

                 D'abord en scrap digital :

 

 

automne en noir et blanc

 

 

                  Le petit arbre au joli nom de  Liquidambar, a pris ses couleurs d'automne, il ne fallait pas manquer ce moment.

 

 

                Je viens de finir la page en scrap traditionnel . Je vais la communiquer au forum, la voici:

 

SDC11085

 

     Un zoom sur les photos :

 

SDC11086

 

 

C'est vrai que l'effet est particulier.

 

                  Je vais terminer un mini-album classeur avec des photos de sources , donc à plus tard .

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très joli , bravo . bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi j'aime autant le scrap papier...je vois que tu n'arrêtes pas de scrapper!! bravo pour toutes tes réalisations.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je préfère nettement la version scrap traditionnel!! Superbe! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...bercent mon coeur d'une langueur monotone." Encore une très belle réalisation. Encore bravo pour cette somme d'albums que l'on peut consulter à souhait.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci les poètes pour votre fidélité !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, les sanglots longs de l'automne...<br /> <br /> <br />
Répondre