Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

cascade

6 Avril 2013 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #pour les challenges

samedi 6 avril 2013,

 

 

                               Bonjour à toutes et à tous. Je suis un peu au ralenti , comme le printemps !

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour la chaîne de sketchs du forum Scrapementextra

                 J'ai utilisé des photos faites par Yves à l'automne dernier. Il a eu l'idée de photographier les orchidées, la nuit, dans la véranda, ce qui donne un fond noir mettant en valeur les fleurs.

 

Voici la page :

 

SDC11876

 

 

 

           Le petit zoom habituel sur les photos:

 

 

SDC11877

 

 

 

 

 

 

 

 

                   Les orchidées recommencent à fleurir , ce qui sera  le sujet d'autres photos .

                 A plus tard donc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont magnifiques tes orchidées...très fournies!!elles méritent bien d'être photographiées et scrappées!!
Répondre
Y
J'avais oublié ces photos, si bien mises en valeur
Répondre
N
<br /> <br /> Elles étaient en attente.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelles jolies orchidées dont le souvenir restera grâce à cette page où elles sont bien mises en valeur!
Répondre
M
Une cascade de bonnes idées .
Répondre
G
Comme quoi, il n'y a pas que les hirondelles qui font le printemps mais la nuit aussi via de très belles photos !!!<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux,
Répondre