Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

challenge halloween

21 Octobre 2011 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #pour les challenges

              Pour le blog de scrapdélice il fallait faire une page sur le thème d' Halloween. Je n'aime pas cette fête..!  Mais j'ai tout de même eu du plaisir à réaliser cette page.

 

                Tout d'abord l'annonce :

 

gif halloween

 

 image210

 

 

 

et maintenant ma page :

 

 

SDC11053

 

Les citrouilles sont dans  le jardin et cela m'a permis d'évoquer Halloween sans vraiment l'illustrer.

 

 

            Un petit zoom :

 

SDC11055

 

                  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bien joué! C'est vrai que c'est un thème difficile car ce n'est pas notre culture! Mais la citrouille c'est super bon !! Et j'aime beaucoup les petites bêtes à droite! lol!Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, je ne suis pas très fan de cette coutume anglo-saxonne, néanmoins j'aime beaucoup les couleurs qui lui sont associées. Votre page nous met bien dans l'ambiance Halloween avec ses<br /> symboles. Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les potirons ont leur utilité, les toiles d'araignées agrémentent la page; même si Halloween n'est pas ma tasse de thé, c'est bien vu.<br /> <br /> <br />
Répondre