Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

Champlitte (1)

2 Juillet 2012 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #photos héritage

  lundi 2 juillet 2012,

                                      Bonjour,

 

 

           Un petit tour au musée de Champlitte, ça vous dit ? Nous sommes allés visiter ce musée avec Muguette et Alain, fin mai . Les lieux ont bien changé , la visite se fait avec des appareils audio , bien pratiques .

       champlitte.jpg

 

              J'ai fait cette rosace en scrap digital un peu par jeu , on dirait que nous sommes accros à nos téléphones alors que nous sommes attentifs aux commentaires diffusés par les appareils !

 

 

             Voici une page avec des photos choisies parmi les nombreux clichés et celles-ci sont de Muguette, un sujet bien féminin qui l'a accroché.

 

 

             SDC11507

 

                   Et en regardant ces photos une idée m'a traversé l'esprit : On est allé dans un musée admirer des objets que j'ai ...à la maison ! mais oui !

 

                    J'ai ressorti du fond d'une armoire, bien enveloppée , la robe de baptême de mon mari que m'avait confiée ma belle-mère. Je l'ai rafraîchie, repassée et photographiée. Elle est ainsi sur cette page , en bas à droite.

 

                         La fleur déco est , elle aussi , faite avec de la dentelle récupérée sur du linge ancien, dentelle  faite main , de la même époque .

 

 

                           Pour découper ces photos j'ai utilisé un gabarit  "igloo". Il y aura d'autres pages sur d'autres thèmes exposés dans ce musée.

 

 

 

signature 4

 


 

                    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Deux pages pleines de souvenirs!! Cette robe de baptême semble avoir bien traversé le temps et reste témoigne d'un passé pas si lointain!! Je vous souhaite un bel été!! On se retrouve en septembre<br /> sur nos blogs respectifs!
Répondre
V
jolies pages...tu t'essaye au style AZZA? J'aime bien... épuré et mettant bien en valeur ces belles photos!
Répondre
N
<br /> <br /> Je fais des essais , j'aime bien , j'ai d'autres projets sur ma table . Je m'exerce avec des craies ou des encres mais ce n'est pas toujours réussi.<br /> <br /> <br /> <br />