Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

combo

20 Avril 2011 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #petit séjour

   Sur le blog Scrapampilles nous est proposé un challenge : respecter un combo de couleurs. pour une carte ou une page.

 

Combo-couleurs.jpg

  Je suis revenue à Sant Ferran pour réunir 3 photos que j'avais prises dans l'intention de faire un panorama. Voici donc ma page , respectant les 3 couleurs indiquées plus haut:

 

 

 

SDC10590

 

 

Je n'ai pas cherché à faire un panorama parfait et j'ai volontairement laissé les inégalités en haut des photos.

En sortant du site de Sant Ferran on est saisi par l'ampleur du paysage, et on devine au fond, les Pyrénées d'où devaient venir les invasions

 

La grande accolade brodée en bas souligne la longueur de la vue dans son ensemble.

 

SDC10591

 

La grande fleur marron est de ma confection , d'après un tutoriel  du magazine  Passion Scrap.

 

SDC10592

 

 

J'ai entouré les lettres du titre avec un stylo gel car c'était peu visible.

 

   J'ai d'autres photos encore de cette citadelle , que je reprendrai plus tard.

 

 

 

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non seulement la fleur marron est faite maison, mais il me semble que le fond de page l'est aussi avec encres et mask? Le combo est bien respecté et cela donne une jolie page harmonieuse et bien<br /> dynamique. Bonne soirée à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci devotre passage, en effet le fond est fait avec du glimmer , je ne suis pas très à l'aise avec les encres et je ne les utilise pas beaucoup. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La fleur est très réussie. Est-ce que c'est fait avec des collants ? C'est intéressant d'avoir un thème avec des couleurs et de réaliser une page en les mariant.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle est faite avec des petits morceaux de collant , c'est une fantaisie !merci de votre attention.<br /> <br /> <br /> <br />