Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

concours de Noël

27 Novembre 2011 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #pour les challenges

      Scrapdelice fait son concours de Noël , ICI

 

             noel s10

 

 

         Je vais faire quelques épreuves pour le plaisir , je n'aurai pas le temps d'aller jusqu'au bout. Cette année Noël sera chez Babeth et Christophe , alors préparatifs et voyage...!

 

         Il y a une grande activité sur ce forum, variée et très intéressante !

       Alors à plus tard  avec les réalisations que je pourrai faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour l'info! Je vais de ce pas voir de quoi il retourne. Bonne soirée!
Répondre