Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

histoire de plante

13 Juillet 2010 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #généralités

                      Pendant une journée promenade, de passage à Grand-Rivière, sur la côte nord-est de la Martinique, Julienne était intriguée par une plante qu'elle ne connaissait pas. C'était dans un petit jardin public, près des toilettes, un joli feuillage s'étalait entre d'autres plantes fleuries, "Ce feuillage irait bien dans mon nouveau par-terre....;"

             Muguette et moi étions bien de son avis.

             Et Julienne de dire :" On verra ce que ça donnera" et devant notre étonnement elle ajoute en tapotant son sac :" j'en ai un petit bout..."

             Dès notre retour elle s'occupa de cette brindille .

           Et aujourd'hui, 3 mois après, Yves m'envoie cette photo que je me fais un plaisir de vous montrer :

                PICT0930

 

Mais Julienne a-t-elle identifié cette plante ? Je pense que Yves répondra à cette question dans un commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bin...non je ne l'ai pas identifiée, mais cela ressemble bougrement à un lierre...<br /> <br /> <br />
Répondre