Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

info

29 Octobre 2011 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #généralités

            D'abord je remercie celles et ceux qui me laissent un petit message sous les articles, c'est toujours un plaisir de recevoir ces petits commentaires.

            Je viens d'ajouter un module à ce blog: dans la colonne de droite se trouve le module "album photos" .  J'ai regroupé les pages , sans commentaire, et vous pouvez les voir en diaporama. Ce sont les pages de cette année . Je vais rechercher les plus anciennes et je les ajouterai.

 

            N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez..

 

           Bon week-end .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je prends plaisir à me promener sur ce blog. Le travail est tellement varié et fait avec beaucoup de goût. Je rends hommage au talent de l'artiste. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel travail d'artiste ! Mes encouragements "gratuits" pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On ira faire un tour!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de le regarder. C'est super bien! De voir toutes ces pages ainsi rassemblées, cela donne une meilleure idée de toute la diversité de votre travail et de l'étendue de votre talent. Je ne<br /> saurais pas faire cela sur mon blog. Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cela demande du temps mais ce n'est pas compliqué, je l'ai fait sans problème.Merci de votre attention, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Quelle excellente idée ! Tes créations sont ainsi davantage mises en valeur, le rendu est génial.<br /> <br /> <br />
Répondre