Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

isis

16 Septembre 2012 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #pour les challenges

dimanche 16 septembre,

 

                 Bonjour,

        Tout d'abord je remercie celles et ceux qui laissent un commentaire pour souligner leur passage. C'est toujours un plaisir de les lire .

 

         Dimanche ensoleilllé, je suis installée dans la véranda qui n'est pas l'endroit le plus approprié pour un ordinateur, il y a des reflets partout ! je viens de terminer une page digitale pour un premier challenge d'automne sur scrapdelice

         

           J'ai recherché une ancienne photo d'isis, le chat de laurence, et c'est celle-ci que j'ai retenue.Une photo d'hiver!

 

isis

 

               Ce chat roulait les boules de neige que Laurence lui lançait.

 

               A plus tard pour d'autres pages .

 

 

 

signature sept 12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Me voici de retour de vacances: je reprends petit à petit le chemin des blogs!<br /> Il y a du nouveau par ici! A commencer par la belle moisson de pages qui constitue la bannière: c'est une belle idée!<br /> C'est une très jolie page qui nous plonge au cœur de l'hiver! A bientôt!
Répondre
Y
bin... c'était un chat qui ne craignait pas l'eau très froide. la mise en scène est très appropriée, comme toujours c'est superbe
Répondre
G
Isis et la neige, c'est rafraîchissant à souhait !
Répondre