Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

joli bonnet

14 Avril 2011 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #aiguilles et crochet

Paulette m'a demandé de lui faire un bonnet , au crochet, ce que j'ai fait avec plaisir. Elle est venue passer une journée avec nous et a pris possession de son bonnet.

 

SDC10504

 

             Une page sobre pour illustrer cette journée. Il me reste du coton que j'utiliserai pour faire des fleurs et des bordures de dentelle.

            

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Le fameux bonnet !<br /> Crois-tu que tu pourrais me confectionner une ou deux fleurs au crochet, que je pourrais monter sur des pinces à cheveux ??? S'il te plaît ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais oui ! il faudrait que tu viennes choisir des modèles .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le travail au crochet , bravo pour le résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous avez tous les dons! Vos journées doivent être bien remplies! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Question dons , vous en êtes bien pourvue  et surtout beaucoup plus active que moi !Merci de votre fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />