Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

le puits de lumière

8 Janvier 2010 Publié dans #en croisière

Le grand hall d'accueil sur le Méditerranéa , est un puits de lumière, décoré sur le thème de la "comédia del arte", avec des ascenceurs panoramiques, des sculptures, des dorures , tout un univers qui d'emblée nous dépayse.
     Pour cette page j'ai d'abord fait un montage de mes photos avec le logiciel , puis j'ai découpé ce montage pour le poser sur ma page:

    sur le bateau 002

Un peu de détails:

sur le bateau 003


Le journaling est glissé sous la photo centrale:

sur le bateau 004
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'avais pas trop compris pour le montage des photos , puis découpage.Ok maintenant je comprend, en effet ça ouvre plein de possibilités.jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre