Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

nouveau kit

14 Mai 2011 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #scrap digital

        Je viens d'installer le kit " cinéma " dans le logiciel de Studio-scrap, et voici ma première page avec des photos d'Emilie et Sébastien qui jouaient à prendre la pose :

 

 

seb et emilie à pâques

 

 

       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très réussie ta page!! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de votre attention, sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais rien au scrap digital... Je trouve que les photos ressortent bien sur ce fond bleu. L'ambiance qui se dégage me semble assez magique. Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne maîtrise pas tous les outils mis à disposition dans ce logiciel, mais il y a tellement de possibilités!<br /> <br /> <br /> <br />