Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

ornans et son musée

16 Juillet 2012 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #mini-albums

    lundi 16 juillet 2012,

                                     Je viens de terminer un mini album, accordéon, avec des photos d'Alain. La structure m'a été offerte par Muguette et les gabarits de découpe sont la copie des siens.

 

 

                                 1ère face du dépliant :

 

SDC11509

 

 

SDC11510

 

       Petit zoom sur la citation plaquée sur la photo de Courbet (j'ai oublié de préciser que c'était le musée Courbet !):

 

SDC11512

 

 

                 Et l'autre face de l'accordéon:

 

SDC11511

 

 

                   Une partie du musée est en surplomb de la Loue et on peut voir la rivière couler grace à une plaque de verre (2ème photo) sur laquelle marchent les visiteurs.

 

                         Le décès du "sanglier " pour qui j'ai fait un mini album, nous a bouleversé. Ce mini est  ICI ,    et Là.

 

                       signature 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle maîtrise du gabarit. Cet ouvrage est digne de figurer à l'office du Tourisme pour présenter le musée. Bravo Annie. Je vous prépare un petit et un grand gabarit pour vos nouvelles pages.
Répondre
V
très clean j'aime beaucoup!
Répondre
D
J'aime beaucoup la façon dont ai fait cet album ! Il est très artistique !
Répondre
M
Belle évocation du musée Courbet.
Répondre