Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

petites boîtes

26 Juillet 2011 , Rédigé par naniduquetis

              Maintenant que je les ai offerts , je peux vous montrer ce que j'avais fait en atelier scrap depuis quelque temps déjà. Ces objets contenaient  chacun un chèque cadeau et j'ai mis au fond la photo de la personne qui le recevait.

 

                   Voici les objets en question:

 

 

SDC10869

 

 

           Le petit sac rose est très féminin, la boîte bleue est décorée sur le thème de la mer, pas facile de masculiniser !

           Je vais reprendre mes photos en attente , alors à plus tard.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les petites boîtes/cadeaux, c'est bien vu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignonnes tes boites et bien vu l'idée de la bouée pour ta boite masculine! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli à offrir et pas commun, félicitations. Pour l'instant le scrap est rangé, Mathieu nous occupe bien.<br /> <br /> <br />
Répondre