Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

petites nouvelles

30 Mai 2013 , Rédigé par naniduquetis

jeudi 30 mai 2013,

                                            Bonjour,

                      Je reviens sur le blog quelque peu délaissé depuis un certain temps. Après un week-end de Pentecôte très animé, j'ai tellement de photos que je ne sais pas encore comment les traiter. J'ai commencé aujourd'hui par les photos de fleurs . La collection d'orchidées s'est enrichie de 2  spécimens. Les photos ont été prises par Yves et j'ai utilisé un des modèles que m'a apporté Muguette. Voici donc la page , mise en scène sur place :

 

 

 

SDC12017

 

 

 

D'un peu plus près :

 

SDC12019

 

 

SDC12020

 

 


 

 

signature 2


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Absolument superbe ta page et tes orchidées, j'adore!! Bon retour sur la blogo! Bises. Nadine
Répondre
Q
Que d'orchidées ! Cette fleur fantasmagorique est le symbole de la passion , de la volupté...la fleur de la femme idéale .<br /> A méditer devant ces merveilles mises en scène .
Répondre
F
tres jolie
Répondre
M
Génial Nani, gabarit très bien utilisé et sujet mis en valeur.
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu mis à ma sauce , j'ai bien aimé faire cette page .<br /> <br /> <br /> <br />