Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

photographier le mouvement

23 Février 2011 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #en croisière

           Dans le dernier n° du magazine " Histoires de pages "( n° 38) il y avait un article très intéressant , un peu trop technique pour moi, sur la façon de photographier le mouvement.

 

           Je l'ai lu attentivement et j'ai repensé à une photo de la croisière. J'ai photographié un mouvement ,bien involontairement,mais le résultat illustre parfaitement cet article.

 

            Cet après-midi j'ai fait cette page :

 

SDC10318

 

           Ceux qui ont vu le livre sur la croisière connaissent cette photo.

Dans le port d'Alexandrie j'ai voulu prendre en photo ce magnique bateau : j'ai réglé mon appareil, bien calée sur le bord du balcon, et au moment où je pressais sur le bouton, un grand coup de sirène retentit pour saluer le départ du navire !  J'ai sursauté......

 

            Et voilà le résultat :SDC10319

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La photo méritait bien une page! J'aime bien la bande de papier sur le côté et l'étiquette journaling est originale.<br /> Moi aussi, j'ai lu cet article mais je l'ai trouvé difficile... Il faut ,pour bien faire, essayer de mettre en pratique les conseils tout en les lisant!! Bon après-midi à scrapper vu le temps!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'étiquette journaling est découpée dans une carte postale ramenée avec d'autres docs....encore inutilisés. Bon scrap<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Souvenirs, Mais pas de projet en Egypte cette année !<br /> ;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est presque un son et lumières!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en souvenir, c'est exactement celà !<br /> <br /> <br /> <br />