Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

pour Suzette

23 Août 2012 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #pour les challenges

   jeudi 23 août 2012,

 

                          Bonjour,

 

           Le blog tourne un peu au ralenti mais je scrape quand même !Voici une page qui répond à un challenge de scrapdelice et que je donnerai à la grand-mère de ces enfants . Ils sont neveu et nièce de Véro .

 

SDC11594

 

 J'ai du faire un montage photo , car j'ai pris ces portraits dans une photo de groupe.

 

 

         Je prépare un mini avec des photos de jardins à Arc-et-Senans, alors à plus tard et merci de votre attention.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie page...je vois que tu utilises les pochoirs!! mon blog aussi est au ralenti voire à l'arrêt...<br /> bon scrap!
Répondre
N
<br /> <br /> Comme je ne réussis pas les "patouilles", j'utilise les pochoirs sur des faux unis , ça me plaît bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle page pour une belle idée : chapeau l'artiste !
Répondre