Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

qui est-ce ?

1 Décembre 2010 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #scrap digital

  Lorsque j'ai vu cette photo sur mon appareil, j'étais perplexe; en effet Clément et Victor ont pris des photos mais là je doutais.. Marcel sans hésiter m'a affirmé que c'était Victor.

 

 


    SDC10133

 


 

  Et pourtant ! en regardant les autres clichés et en observant les polos il n'y aucun doute c'est Clément!

 

 

 

les enfants

 

 

    Clément s'est photographié, à bout de bras.

 

            Une page lui est dédiée à l'occasion de ses 11 ans

 

 

clément a 11 ans

 

       Joyeux Anniversaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Oui ! j'avais deviné ! Vivement les vacances de Noël pour faire le plein de clichés… et de grimaces entre cousins ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour, sous un temps neigeux, elle est au rendez vous et les enfants trouvent cela très bien.<br /> c'est Clément qui est sur la photo.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien sûr Clément. Son sourire taquin.<br /> <br /> <br />
Répondre