Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

scrapbooking day

27 Avril 2012 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #pour les challenges

                   C'est un challenge particulier qui attend les scrapeuses (et scrapeurs ) sur le forum Scrapdélice

 

 

Voici le logo qui l'annonce:

 

       scd11

 

 

 Tous les détails sont sur le forum.

 

Je pense le faire , au moins en partie , surtout pour le plaisir de faire des réalisations auxquelles je n'aurais pas pensé. et peut-être découvrir de nouvelles idées.

 

        Cet après-midi j'ai téléchargé des gifts scintillants pour voir comment ça fonctionne , celui-ci est un peu grand , j'en ai d'autres que j'essaierai sur mes prochains articles au risque de vous lasser avec tout ce brillant !

 

 

 

a67h4xgs roses

 

                     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne me souvenais plus que le SD était en mai, merci de le rappeler ! Ça va scrapper+++ dans les chaumières en fin de semaine! Bonne journée!
Répondre
Z
Ravie de te compter parmi les participantes, c'est un plaisir.<br /> Gros bisous.
Répondre