Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

se remémorer

3 Décembre 2011 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #pour les challenges

                         Pour commenter cette page, il y a deux entrées possibles. D'abord une anecdote:

 

Cet été nous avons retrouvé une boîte contenant des diapos que nous croyions perdues au fil des déménagements. Des diapos de vacances des années 1969, 70 et 71.  Nous en avons sélectionné cent, elles ont été numérisées et depuis elles sont dans nos ordinateurs . Parmi ces photos il y en a une que je m'étais promis de scraper quand l'occasion se présenterait.

 

                  Et voilà la 2ème justification de cette page: Le concours de Scrapdelice arrive à son terme et nous ne sommes que deux en finale.Les consignes sont arrivées vendredi:

 

                       Respecter ces couleurs :

 

combo12

 

     sur une page 30/30, avec 2 embellissements faits " maison " et le tout pour ....dimanche .

 

 

          J'ai donc scrapé ma photo avec un très grand plaisir! ( Scraper est avant tout un plaisir).

 

 

          Assez de bavardage, voici ma page:

 

 

SDC11115

 

                Pour les embellissements , j'ai fait des coquillages , au crochet , en harmonie avec la plage et à droite un sablier (avec du vrai sable !) qui rappelle la plage mais aussi le temps qui s'est écoulé.

 

                   Un petit zoom:

 

SDC11119

 

SDC11118

 

 

            La page va trouver sa place dans l'album et en quelques clics je vais la transmettre pour tenter de décrocher ce fameux diplôme !

 

                       Quant aux enfants devenus grands, grâce à l'informatique, ils ont découvert ces photos qu'ils ne connaissaient pas et chacun a reçu son CD.

 

 

          

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe les petites décos au crochet!!
Répondre
C
Encore une belle réalisation,bravo pour cette trés belle réalisation
Répondre
L
J'aime bien sa page!! bises. Nadine
Répondre