Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

souriez

23 Mai 2012 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #pour les challenges

                    2087276889 1bonjour

 

 

                              Un petit peu de scintillant pour commencer, il fait tellement gris dehors !

         Voici un sketch proposé sur le forum scrapdelice :

 

sketch15

 

          et voici mon interprétation :

 

 

        SDC11422

 

 

 

         J'ai suivi le sketch , sauf le journaling dont je n'avais pas envie sur cette page.

   Cette fois j'ai choisi des photos de personnes qui prenaient la pause pour un instant, donc avec le sourire.

           Je n'ai pas encore épuisé le stock de photos de ce week-end de Pâques , vous verrez sans doute d'autres pages.

 

       Merci de votre attention.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore ce camaïeu de couleur!
Répondre
M
Ces photos rendent super bien sur cette jolie page. On devrait plus souvent scraper les tonalités de mauve, c'est une couleur très douce et très flatteuse.
Répondre
M
"Au théâtre ce soir", tous sourient.
Répondre