Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

quelques pages pour challenges de mai

31 Mai 2013 , Rédigé par naniduquetis

vendredi 31 mai 2013,

 

 

                                  J'ai fait quelques pages pour les différents challenges de mai sur le forum scrapement extra, mais je ne les ai pas mises sur le blog.  Les voici:

 

   n°1:

 

SDC11916

photos d'Alain , à gauche musée de Pontarlier,en bas, à droite cathédrale de Clermond-Ferrand.

en haut à droite , église de Buglose dans les Landes.

 

 

n°2:

 

SDC11918

 

 

Photos d'Alain, au Puits de Sancy, en bas à gauche un chamois suit son chemin.

 

 

n°3:

SDC11874

 

 

 photo de christophe , en aôut 2012, pendant une randonnée. Où ? je ne sais pas ! Peut-être que l'un des participants l'indiquera dans un commentaire . C'est Patrice que l'on voit à droite.

 

 

n° 4

 

 

SDC12013

 

 

 

 

 

Ici ce sont les cartes de remerciement que j'ai faites selon un tuto de La Malle aux fleurs.

 

 

 

Me voici à peu près à jour dans mes productions .

 

signature 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour la mise en valeur de toutes ces photos. Le site de randonnée est "le creux du van" en Suisse.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la précision du lieu<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un pêle-mêle intéressant et plein de souvenirs .
Répondre