Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de  N@Niduquetis

Clément a 12 ans

21 Novembre 2011 , Rédigé par naniduquetis Publié dans #pour les challenges

              Comme les années précédentes, nous étions réunis pour l'anniversaire de Clément. Et quelques photos mémorisent cette journée.

            Le sketch du mois chez scrapdélice est une double page qui tombe à point pour la mise en page des clichés.  Voici le sketch :

 

dp10

 

 

                   J'ai suivi à la lettre cette dispositiion et voici mes pages :

 

 

SDC11102

 

 

                 Il y a un reflet sur les photos (trop de lumière dans la véranda). Les grandes fleurs sont détourées sur une page de papier scrap.

 

                   Chaque page :

 

SDC11103

 

 

SDC11104

 

 

        


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe réalisation, les fleurs sont très belles et symbolisent l'évènement. Ils ont beaucoup changé tous les deux et Nani est rayonnante sur cette photo.
Répondre
K
Très sympa ta (tes) page(s) Nani !<br /> J'aime particulièrement les fleurs détourées, peut-être parce que c'est quelque chose que j'aime particulièrement faire et donc je sais le travail que cela représente !!!!<br /> Biz<br /> Karine
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'aime aussi isoler un motif, le résultat est souvent si différent de l'original !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un 10 novembre familial, immortalisé par naniduquetisscrap. Bravo
Répondre
M
Il est bien complet ce sketch! De belles photos mises en valeur pour cette double page; Joli travail minutieux de détourage!
Répondre